EuropAmiante décroche le trophée Or du Visa pour l’international

europamiante-trophee-visa-international-pakistan

Lors de la cérémonie du Grand Prix des Chefs d'Entreprise mercredi 13 juin 2018, EuropAmiante s'est vue remettre le prix Or dans la catégorie Visa pour l'international pour une première expérience à l'étranger lors d'un chantier au Pakistan.

Cap vers l'international. Telle était l'envie de la majorité des 120 salariés d'EuropAmiante. Chaque année, l'entreprise consulte ses salariés pour valider la stratégie à venir. Et la volonté de conquérir de nouveaux marchés a séduit l'équipe.


Une dynamique nous a permis de se voir récompenser par le prix Or de la catégorie Visa pour l'international lors du Grand Prix des Chefs d'Entreprise, organisé par le magazine Chef d'Entreprise mercredi 13 juin 2018 aux Salons Hoche.

EuropeAmiante s'envole pour l'Ambassade de France au Pakistan

Spécialisée dans le désamiantage sur des chantiers à hauts risques civils (écoles, hôpitaux, bâtiments d'Etat, ...), EuropAmiante s'est donc tournée avec succès vers une expérience à l'étranger. Pays visé ? Le Pakistan après avoir remporté l'appel d'offre d'un chantier de désamiantage de l'Ambassade de France à Islamabad.
Une destination particulièrement éloignée et à risque en raison de la situation géopolitique qui a conduit l'équipe de douze volontaires (8 titulaires et 4 remplaçants) à devoir saisir les enjeux d'une telle aventure. Formation aux règles internationales, adaptation aux plannings et aux échéances ou perfectionnement en anglais, les équipes ont dû s'assurer d'être opérationnelles sur le terrain. Une réussite sur le plan économique et humain au sein de l'entreprise qui espère donc dorénavant renouveler l'expérience au Canada et en Russie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.