2018 : année de cohésion et de consolidation

Cette année 2018 sera, pour EuropAmiante, une année de cohésion et de consolidation. Chez EuropAmiante, la cohésion d’équipe est mise au cœur de l’organisation de la société. Il faut savoir que tous nos collaborateurs sont en CDI, car ils sont soumis à une surveillance médicale renforcée du fait de l’exposition à un facteur polluant dans notre métier : l’amiante. De cette contrainte, nous avons créé notre force : une équipe soudée et qualifiée, prête à relever tous les défis pour satisfaire nos clients. Et c’est le principal objectif de cette nouvelle année : fidéliser nos clients et construire durablement notre relation client !

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Des objectifs bien définis

À l’occasion de cette nouvelle année, nous avons optimisé l’ensemble de l’organisation commerciale afin d’atteindre nos objectifs. Au-delà de l’amélioration de nos performances, nos principaux objectifs sont tournés vers l’humain : respecter au mieux nos engagements envers nos clients et
partenaires, et améliorer le bien-être au travail.

Pour atteindre ces objectifs, vous pouvez compter sur notre équipe ! Tous nos chargés d’affaires ont obtenu leur encadrement technique amiante, et sont donc particulièrement qualifiés et expérimentés dans ce milieu. Pour la plupart, le milieu du BTP et de l’amiante n’a plus de secrets, ils y travaillent depuis des années.

Nous sommes également présents dans le nord de la France, avec une équipe dans les Hauts-de- France, pour la plus grande satisfaction de nos partenaires.

Des chargés d'affaires en binôme

En 2018, il y a du changement ! Nos chargés d’affaires fonctionneront à présent par binômes répartis par secteur géographique (en fonction du lieu de chantier) : c’est plus de présence sur le territoire, plus de disponibilité pour les clients.

Une équipe au complet y compris le service clients et l’opérationnel par secteur géographique viendra compléter l’ensemble de cette nouvelle organisation, entièrement tournée sur nos engagements clients.

Un interlocuteur privilégié

La fidélisation, rime avec personnalisation. Il était nécessaire d’offrir à nos clients un interlocuteur privilégié. C’est maintenant chose faite en 2018, avec la mise en place de gestionnaires de compte. Chaque client aura un interlocuteur qui aura accès à toutes les informations au sein de l’entreprise, facilitant ainsi la communication.

Nous sommes persuadés que cette nouvelle année sera riche en projets et en collaborations. Nos équipes sont prêtes à relever tous les défis et à atteindre les objectifs qui leur ont été fixés pour satisfaire au mieux l’ensemble de nos partenaires.

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