En avril a eu lieu le premier petit déjeuner “Amiante Before Work” dans nos locaux Europamiante, situés à Nanteuil-lès-Meaux. Un “Amiante Before Work” autour de la thématique « le risque Amiante et les responsabilités incombant aux maîtres d’ouvrage du repérage amiante à la gestion des déchets.» Plus de 25 personnes ont répondu à cette invitation !

Le concept de l’Amiante Before Work?

Rassembler des maîtres d’ouvrages concernés par la problématique amiante et des acteurs de l’amiante pour échanger, apprendre et mieux appréhender le processus complexe du repérage à l’élimination de l’amiante. Le tout, accompagné d’un petit déjeuner dans un espace design et convivial de co-working à l’image de nos valeurs.Nos cinq partenaires étaient présents afin de créer la chaîne de désamiantage ; passant du : diagnostiqueur, au formateur, au maître d’oeuvre, au laboratoire d’analyses, au désamianteur puis pour finir, à l’éliminateur de déchets. Une conférence d’environ une heure, clôturée par un jeu de questions réponses entre partenaires et participants. Un échange où tous ceux qui le souhaitaient, se sont exprimés librement pour éclaircir leur pensée.

Le suivant  Amiante Before Work a eu lieu le 21 mai dans les locaux de notre partenaire AmaxTeo, Le dernier petit déjeuner amiante s’est déroulé à Villeparisis dans les locaux de SITA FD.

Catégories : Articles

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.