Cordistes Désamianteurs

CORDISTES, DÉSAMIANTEURS expérimentés

EuropAmiante, spécialiste du désamiantage depuis plus de 10 ans, possède une équipe de cordistes désamianteurs.

Vous recherchez des cordistes désamianteurs expérimentés pour prendre en charge vos travaux en hauteur ? Faites appel à notre équipe de cordistes qualifiée dans les travaux en hauteur afin de vous assurer une prestation de qualité en toute sécurité.

« Là où les autres ne vont pas, EuropAmiante intervient ! »

Quand faire appel à des cordistes désamianteurs ?


La réglementation impose aux entreprises de privilégier impérativement les solutions de protections collectives (échafaudages ou nacelles) pour le travail en hauteur. Toutefois, en fonction de la configuration de certains ouvrages et de l’accès au chantier, il n’est pas toujours possible d’opter pour ces solutions. Dans ce cas, le recours à des cordistes est indispensable pour effectuer ces travaux. Depuis décembre 2019, une note de la DGT demande La présence d’un CQP 2 obligatoirement sur le chantier. La sécurité est une priorité.



Pourquoi choisir notre équipe ?

  •  Intervention sur tout le territoire national pour des petites interventions ou des chantiers de longue durée
  • Adaptabilité à tous types d’ ouvrages suivant les contraintes de façades et nombre d’étages
  • Maîtrise parfaite des contraintes de sécurite
  • Un savoir-faire et une méthodologie d’intervention rapide et efficace (l’employeur, lors de chaque intervention, rédige une notice en précisant les points d’ancrage,

les dispositifs d’amarrage et les modalités d’utilisation de l’équipement de protection individuelle)

Que vous soyez propriétaires d’immeubles, bailleurs sociaux, collectivités locales, architectes, entreprises du bâtiment…, prenez contact avec nous pour la planification prochaine de vos travaux en hauteur.

Un des cordistes est également Chef de chantier SS3 . Plusieurs années de présence chez EuropAmiante, entreprise engagée avec un système de management où l’humain est au centre de l’entreprise : l’auto- gouvernance. C’est grâce à ce mode de management qu’ils ont pris en main leur projet professionnel et ont décidé de se lancer dans ce métier qui les passionnent. Toute l’entreprise est derrière eux pour ce projet d’envergure.